ᐅ Astuces pour affiliés webmarketeurs en 2019 !

À la recherche d’astuces pour affiliés webmarketeurs ? Devenir un affilié webmarketeur à temps complet fait rêver beaucoup de personnes. Ce mode de vie unique vous permet de bénéficier de revenus passifs où que vous soyez dans le monde.

Contrairement à de nombreuses entreprises commerciales, l’affiliation n’a pas beaucoup d’obstacles comparés à de nombreuses autres entreprises.

Toutefois, pourquoi est-ce que tant de nouveaux affiliés webmarketeurs ne gagnent jamais un sou sur Internet, alors qu’il suffit d’avoir une connexion internet et un ordinateur ?

Voici mes astuces pour affiliés webmarketeurs :

Avoir les attentes appropriées

Pour commencer, vous devez avoir des attentes appropriées.

Il me vient juste à l’esprit combien de nouveaux affiliés webmarketeurs entrent dans ce domaine en croyant qu’ils sont en mesure de placer 5 heures par semaine dans leur organisation et qu’ils vont commencer à gagner de l’argent dans un couple de semaines.

Ce n’est pas une façon rapide et sans effort de cultiver une petite entreprise. Oui, tout le monde peut le faire à temps partiel à la maison avec un minimum de dépenses en capital, mais cela demandera beaucoup de temps et d’énergie.

Un délai raisonnable pour commencer à gagner de l’argent est 3 à 6 mois, minimum, mais cela peut prendre beaucoup plus de temps que cela.

Si vous êtes vraiment chanceux, vous pourriez commencer à gagner de l’argent plus tôt, mais c’est beaucoup plus rare que ce que les charlatans et les « gourous » vous feraient croire (ils ont besoin de vendre vos biens ( après tout).

Faites connaissance avec WordPress

Même dans le cas où vous commencez avec un nom de domaine gratuit sur WordPress.com uniquement pour tester les choses, il suffit de s’habituer à la façon de l’utiliser, puis jouer avec divers sujets, etc.

Vous n’avez pas besoin d’expertise en codage pour utiliser WordPress, mais il y a une courbe d’apprentissage. Quand il ya beaucoup de plates-formes différentes où il est possible de créer un site Web avec comme Wix par exemple.

Cependant, WordPress a fait ses preuves en terme de blogging, je ne peux que suggérer WordPress à de nouveaux acheteurs affiliés.

Si vous vous sentez débordé, vous trouverez beaucoup de vidéos de tutoriel sur la meilleure façon de construire un site Web WordPress.

astuces affiliés webmarketeurs

astuces affiliés webmarketeurs

Découvrez comment effectuer une recherche par mots-clés

« Recherche de mots-clés » peut être un mot étranger pour vous en ce moment, mais en tant qu’affilié webmarketeur, alors vous aurez sûrement besoin d’explorer ce plus.

Trouvez un sujet qui vous plaît, mais aussi un sujet qui a suffisamment de recherches potentielles et sans trop de concurrence.

En savoir plus sur l’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO)

SEO, ou Search Engine Optimization, est également un mot étranger pour vous, cependant, c’est une autre caractéristique essentielle de votre société de marketing d’affiliation.

Optimiser le SEO devrait être votre objectif principal. En résumé, vous aimeriez avoir la possibilité de créer du contenu qui ne soit pas seulement favorable au trafic de votre site Web.

Mais vous avez également besoin de moteurs de recherche tels que Google pour afficher votre site Web à partir des résultats de recherche.

Ne pas se concentrer sur le trafic ou les gains directement

En réalité, je ne prêterais même pas attention aux visiteurs de votre site pendant les trois premiers mois ou plus. Il suffit de continuer à créer un contenu étonnant et une expérience utilisateur fantastique pour les visiteurs de votre site Web.

Créer une source Internet digne de confiance et bénéfique pour les autres prend du temps. Les moteurs de recherche ne classent généralement pas les nouveaux sites aussi même si votre contenu est extraordinaire.

Cela s’appelle la sandbox et, en général, un nouveau site met environ 3 à 4 mois à en sortir.

Avec les années, comme vous construisez votre site Web vers le haut, vous allez commencer à obtenir le trafic et les revenus, mais au début, vous ne devriez pas prêter attention à cela du tout. C’est comme si vous regardiez la peinture s’assécher et que vous perdez votre motivation au début.

Créez du contenu de qualité

Ne vous contentez pas de faire de votre site une énorme publicité de vente. Créez des articles que vous n’avez même pas l’intention de commercialiser, seulement parce que vous aimeriez fournir des renseignements utiles aux gens de votre spécialité.

Ces pages utiles se classeront bien, et augmenteront votre classement sur vos pages qui sont consultables. Par exemple, êtes-vous en train d’aimer cet article que vous êtes en train de lire ? As-tu vraiment l’impression que j’essaie de te vendre ce que tu veux ? J’espère vraiment que non.

J’espère seulement fournir de bonnes et honnêtes informations au trafic de mon site Web. Si vous cliquez sur une publicité ou quelque chose comme ça, c’est bien, mais je n’essaie pas de vendre quoi que ce soit dans ce rapport. Je souhaite seulement présenter une valeur réelle. C’est une de mes principales astuces pour affiliés webmarketeurs !

Cherchez les mots-clés à forts taux de conversion

Essayez de vous concentrer sur les mots-clés à forts taux de conversion. En d’autres termes, ce sont des mots-clés où les gens sont prêts à acheter, mais n’ont besoin que d’un petit coup de pouce dans la direction idéale. C’est pourquoi j’aime concevoir ce genre d’article que je sais très rentable.

Il suffit de leur donner un coup de pouce en leur offrant des choix vraiment formidables. Vous faites essentiellement les missions pour eux.

Se concentrer sur les produits numériques

Dans la mesure du possible, vendre des biens numériques plutôt que des biens physiologiques (applications de coaching, applications, services en ligne comme l’hébergement, etc.)

Les commissions et les marges bénéficiaires sont beaucoup plus élevées. Bien que j’aime garder mon business diversifié et vendre des biens physiques, j’ai découvert que la vente de biens électroniques est plus rentable.

Vendez vos produits

Quoi de mieux que de promouvoir son produit ? Même si ce n’est qu’un e-book facile ou une application de formation, vous avez probablement des connaissances sur quelque chose que les autres peuvent apprendre.

En vendant votre produit, vous contrôlez tout, et vous pouvez même avoir des spécialistes du marketing d’affiliation comme moi qui font la promotion de VOTRE produit POUR VOUS !

N’abandonnez pas !

Les seuls hommes et femmes qui négligent » » vraiment sont ceux qui contribuent. N’arrêtez donc pas d’essayer. Peu importe le temps qu’il faudra. Il faut dépasser le stade où beaucoup d’hommes et de femmes s’arrêtent et, croyez-moi, la plupart des gens s’arrêtent.

Le marketing d’affiliation nécessite plus de temps et d’efforts que de nombreuses personnes sont prêtes à mettre. Soyez la personne déterminée et triomphez.

Mon astuce finale pour affiliés webmarketeurs : Ce n’est pas grave d’arrêter

Je comprends, c’est tout à fait contradictoire avec ce que je viens de dire sur mon avant dernier point, mais c’est vrai. Il n’y a pas de mal à s’arrêter. Disons, par exemple, que vous n’aimez pas le faire.

Vous méprisez apprendre WordPress, vous méprisez écrire du contenu tous les jours, vous n’avez pas la patience d’attendre un an pour générer de l’argent à ce sujet ou à d’autres facteurs divers.

Si vous ne vous amusez pas, ce n’est pas pour vous, et vous devriez trouver quelque chose de différent à faire avec votre propre vie.

Il y a quelque chose de disponible pour vous. Les seules personnes que je vois triompher sont celles qui aiment vraiment et avec passion ce qu’elles font, moi y compris. Et c’est tout ce qui compte.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...
hugo seo
Hugo
Hello ! Moi, c’est Hugo. Consultant SEO dans la vie, je partage avec vous des conseils pour créer votre business en ligne et développer votre visibilité sur le web. Si vous avez une question ou envie de réagir après avoir lu cet article, n'hésitez pas à poster un commentaire !